Salut
Pour mes tooltip j’utilise le plugin jmootips 1.2.3. Sur le site d'une asso que je viens de mettre en ligne, le soulignement du terme qui comporte un lien tooltip, est trop bas. Je ne comprend pas car sur mon site et un autre que j'ai en local c'est impeccable. C'est les mêmes réglages et même CSS.
Code HTML :
Code CSS :
Voici un exemple sur le site sur lequel le soulignement est trop bas (dans le second paragraphe, le tooltip est sur le terme Protocole d'échantillonnage. Un autre exemple, mais cette fois sur mon site où le soulignement est impec (dans le descriptif de la photo, au 1° paragraphe sur les mots Hendaia et Hondarrabi).
J'ai essayé en mettant un padding:0; mais ça ne fait rien. Avec Firebug je n'ai pas vue autre chose qui pourrait créer cet espace.
Si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
Joomla 3.4.8
Pour mes tooltip j’utilise le plugin jmootips 1.2.3. Sur le site d'une asso que je viens de mettre en ligne, le soulignement du terme qui comporte un lien tooltip, est trop bas. Je ne comprend pas car sur mon site et un autre que j'ai en local c'est impeccable. C'est les mêmes réglages et même CSS.
Code HTML :
Code:
<span id="tooltip_ID" class="jmootipper">texte</span>
Code:
.jmootipper { border-bottom:#000 1px dotted; display: inline; } .jmootipper:hover { background-color:@couleur-b; color:#000; cursor: help; }
J'ai essayé en mettant un padding:0; mais ça ne fait rien. Avec Firebug je n'ai pas vue autre chose qui pourrait créer cet espace.
Si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
Joomla 3.4.8
Commentaire