mootips : rapprocher le soulignement du bas du texte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mootips : rapprocher le soulignement du bas du texte

    Salut

    Pour mes tooltip j’utilise le plugin jmootips 1.2.3. Sur le site d'une asso que je viens de mettre en ligne, le soulignement du terme qui comporte un lien tooltip, est trop bas. Je ne comprend pas car sur mon site et un autre que j'ai en local c'est impeccable. C'est les mêmes réglages et même CSS.

    Code HTML :
    Code:
    <span id="tooltip_ID" class="jmootipper">texte</span>
    Code CSS :
    Code:
    .jmootipper {
    	border-bottom:#000 1px dotted;
    	display: inline;
    }
    
    .jmootipper:hover {
    	background-color:@couleur-b;
    	color:#000;
    	cursor: help;
    }
    Voici un exemple sur le site sur lequel le soulignement est trop bas (dans le second paragraphe, le tooltip est sur le terme Protocole d'échantillonnage. Un autre exemple, mais cette fois sur mon site où le soulignement est impec (dans le descriptif de la photo, au 1° paragraphe sur les mots Hendaia et Hondarrabi).

    J'ai essayé en mettant un padding:0; mais ça ne fait rien. Avec Firebug je n'ai pas vue autre chose qui pourrait créer cet espace.

    Si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

    Joomla 3.4.8

  • #2
    Re : mootips : rapprocher le soulignement du bas du texte

    Bonjour,

    Pour simplifier, tu pourrais, au lieu d'utiliser un plugin utiliser uniquement du css.
    <span class="test">Protocole d'échantillonnage</span>
    CSS : .test {
    text-decoration: underline dotted;
    }
    Tu obtiens la même chose, sans plugin.

    Commentaire


    • #3
      Re : mootips : rapprocher le soulignement du bas du texte

      La mise en forme est en CSS. Je n'utilise pas ce plugin pour le CSS. Le plugin sert a gérer la relation entre le lien et le texte qui apparait quant on met le curseur sur le lien. Par exemple pour 1° terme que j'ai mis en exemple : Protocole d'échantillonnage. Je doit mettre ce code :
      Code:
      {tip id="153"}Protocole d'échantillonnage{/tip}
      Le id="153" étant l'ID de l'article avec la définition de ce terme. C'est ce que gère le plugin. Mais la mise en forme est en CSS.

      J’espère que mon explication est claire

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X