Impossible d'installer un Template !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer un Template !

    Bonjour à tous !!

    Je viens de télécharger Joomla 3.5, et souhaite y mettre un template vu sur Joomla24
    Trang website caheo cung cấp các trận bóng đá chất lượng cao không có quảng cáo gây khó chịu. Trải nghiệm ở đây cho phép bạn có được thông tin toàn diện về mọi trận đấu bóng đá và các bình luận tuyệt vời từ các bình luận viên nổi tiếng. Hãy vào trang website caheo ngay và tận hưởng những cuộc thi hấp dẫn mà không gặp rắc rối về quảng cáo.


    En suivant les instructions sur l'ai de joomla, je dépose le fichier .ZIP dans le dossier TMP de FileZilla.

    Puis je vais sur la partie admi du site >Extention>Gérer>Installation
    Installer depuis un dossier www/TMP/ ...

    Soit rien ne se passe, soit message de chargement ok, mais rien n'apparait dans mes templates joomla.
    Ou,
    "Veuillez saisir un répertoire de paquets
    Impossible de trouver un pack d'installation"

    Je vous avoue être un peu perdu, j'ai lu pas mal de forums, d'explcations, mais la je sèche !

    Merci de votre réponse et de votre indulgence !

  • #2
    Re : Impossible d'installer un Template !

    Bonsoir,
    tu peux aussi l'installer directement en choisissant le fichier .zip
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer un Template !

      Bonsoir Manu, comment procède tu ?
      Tu indique l'adresse du PC ? (c\: ...)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer un Template !

        ça marche aussi avec un glisser/deposer
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer un Template !

          Merci, je suppose que tu parle de glisser/déposer de mon bureau vers FileZilla ?

          Cela j'arrive bien, c'est après que cela se corse. A force de faire des essai, j'ai réussi à intégré un template (ajouter depuis un emplacement), mais j'avoue que celui-ci ne correspond pas vraiment à mes attentes ...
          Je n'arrive pas à "charger" les autres, via FileZilla ou depuis un emplacement.

          Y a t'il une typologie spécifique aux fichier .ZIP pour que ceux-ci soient reconnu ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer un Template !

            Envoyé par MathieuC Voir le message
            Merci, je suppose que tu parle de glisser/déposer de mon bureau vers FileZilla ?

            Cela j'arrive bien, c'est après que cela se corse. A force de faire des essai, j'ai réussi à intégré un template (ajouter depuis un emplacement), mais j'avoue que celui-ci ne correspond pas vraiment à mes attentes ...
            Je n'arrive pas à "charger" les autres, via FileZilla ou depuis un emplacement.

            Y a t'il une typologie spécifique aux fichier .ZIP pour que ceux-ci soient reconnu ?
            le plus simple est d'utiliser l'onglet extensions > installation.
            Le second onglet de cette page est installer une archive.
            Tu selectionnes ton archive sur ton pc et ensuite tu cliques sur installer....
            Et tout se fait tout seul.
            En cas de message d erreur, fait une recherche sur le forum ou poste en dessous.

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer un Template !

              un template est une extension ... et les extensions quelles qu'elles soient s'installent via ton admin par l'installateur Joomla, c'est vraiment plus rapide ! La technique via FTP est souvent utilisée pour de tres grosse extension
              Regarde ce tuto qui parle des differentes installations et forme toi avec le livre pour tous pour Joomla sur ce meme site
              Dernière édition par manu93fr à 02/04/2016, 12h20
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'installer un Template !

                Merci pour vos réponses !
                Le problème était que quelques soient la méthode, rien ne se chargeait ...

                Mais j'ai réussi à mettre un template qui me plait.

                Mais maintenant je suis bloqué

                Peut-être à force de recharger la page ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'installer un Template !

                  Piece jointe invalide ... il faut passer en mode avancé
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible d'installer un Template !

                    En gros, trop de redirection ....

                    Mais j'ai trouver ma boulette, j'avait supprimé le lien du menu principale ...


                    Problème réglé pour moi, un grand merci pour votre aide & à bientôt dans une nouvelle galère

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible d'installer un Template !

                      Si c'est ok, merci de passer ton port en Réglé
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X