Responsive design : passé d'un menu horizontale a un menu déroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Responsive design : passé d'un menu horizontale a un menu déroulant

    Bonjour,

    J'ai actuellement un site avec un menu horizontale qui fonctionne très bien et je souhaite le rendre responsive design pour les petites tailles d'écran. Et j'aimerai que ce menu se transforme en un menu déroulant verticale cliquable lorsque la taille de l'écran diminue. Je m'explique , j'aimerai que le menu horizontale disparaisse pour laisser place a une bar horizontale a la place du menu avec un titre "afficher le menu". Et que lorsqu'on clique sur celle-ci , le menu se déroule avec tous les onglets du menu précédent. De plus le menu déroulant ne doit pas s'affiché au dessus de l'article mais prendre la longueur. Et donc je viens demandé votre aide car je n'y arrive point.
    Merci d'avance de vos réponses !

    ps: j'utilise mon propre template et je suis en version 3x

  • #2
    Re : Responsive design : passé d'un menu horizontale a un menu déroulant

    Bonjour et bienvenue,

    Un lien ver le site ?

    Sur le template de base protostar réglé en responsive, le menu horizontal passe automatiquement en symbole, et quand tu clique dessus tu as ton menu en vertical.

    Donc c'est sur le template même qu'il faudra agir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Responsive design : passé d'un menu horizontale a un menu déroulant

      salut
      effectivement tu peux ajouter cette fonctionnalité dans ton template si tu veux développer ça toi-même, sinon il existe des modules de Menu qui te permettent aussi de le faire (à voir sur extensions.joomla.org par exemple)
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X