Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Template

    Salut à tous. Je dois construire un site Web basé sur joomla pour un groupe de chanteur. Je ne sais pas comment trouver un template professionnel pour chanteur. Pouvez vous me faire des suggestions svp?
    Merci.
    Que Dieu vous benisse

  • #2
    Re : Template

    A mon avis, l'endroit où tu as le plus de chances de trouver un template pro est bestofjoomla.com qui recense les créations de nombreux auteurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template

      Bonjour, on le choix :

      Voici une liste non exhaustive de templates et frameworks de templates gratuits !! Et en bonus des constructeurs de pages (page builder!) Attention, un template gratuit ne veux pas dire sans droits ! Le code est sous licence GPL pour la plupart des templates mais le graphisme peut être soumis aux droits d'auteurs. Vous
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Re : Template

        Envoyé par RobertG Voir le message
        A mon avis, l'endroit où tu as le plus de chances de trouver un template pro est bestofjoomla.com qui recense les créations de nombreux auteurs.
        Merci RobertG pour ta proposition. Je vais le checker tantôt.
        Que Dieu vous benisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Template

          Wow daneel. C'est assez riche ton lien. J'ai l'embarras du choix. Grand merci à toi.
          Que Dieu vous benisse

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X