Comment assigner un template à plusieurs articles ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment assigner un template à plusieurs articles ?

Bonjour,

J'ai par défaut 1 template pour la page d'accueil, et 1 template pour les articles.

J'ai créé un 3eme template pour certains articles, mais impossible de faire l'assignation, que ce soit par article ou par catégorie rien n't fait.

Quelqu'un saurait-il m'aider ??

URL: http://www.orleans45.com

Cdt,

Re : Comment assigner un template à plusieurs articles ?

y a t il des liens de menu direct vers les éléments devant avoir le troisieme template ?

Si ce n'est pas le cas, publies un menu, fait des liens vers les éléments concernés et ensuite publies un module associé au menu que tu as crée dans une position de ton template qui n'existe pas....

Commentaire

Merci, j'ai déjà fait ça, créer un menu, des liens de menus, assigner et tout, mais il n'y a rien à faire ça ne veut pas.

Je voudrais vraiment avoir différents modèles de page, car je souhaite faire un portail complet et non pas un blog avec des articles qui défilent ...

Je ne comprends vraiment pas.

Commentaire

Le pire c'est qu"il est bien marqué que les 2 pages en question sont bien assignées,

Mais l'apparence est celle du template par défaut.

Je m'arrache les cheveux depuis hier je n'en peux plus

Commentaire

Envoyé par Tceruped Voir le message
          Le pire c'est qu"il est bien marqué que les 2 pages en question sont bien assignées,

Mais l'apparence est celle du template par défaut.

Je m'arrache les cheveux depuis hier je n'en peux plus

Je viens de me rendre compte que les menus qui s'affichent dans ma page n'ont rien à voir avec le "main menu" tel qu'il apparait dans l'administrator ...

C'est un template que j'ai acheté et les mnus étaient déjà là, j'ai juste changé les noms et les liens

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X