Affichage message pour les utilisateurs internet explorer inférieur à 9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage message pour les utilisateurs internet explorer inférieur à 9

    Bonjour,

    J'ai des problèmes d'affichage pour mon site (www.cbovd.ch) sur les versions d'internet explorer inférieures à la 9, j'utilise le template favourite de favthemes.....J'aurai aimé qu'un message s'affiche sur les pages du site pour avertir les utilisateurs que les problèmes d'affichages sont dus à leur vieille version.

    J'ai inséré ce code dans le fichier index.php du template:

    <!-- [if (lt IE 9)]>
    <div class="ie-old"> Votre navigateur n'est pas &agrave; jour et vous ne pouvez donc pas profiter de toutes les fonctionnalit&eacute;s du site.
    Pensez &agrave; faire la <a href="http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie">mise &agrave; jour</a>
    ou naviguez avec un autre navigateur : Google Chrome, Mozilla firefox ou Op&eacute;ra.
    </div>
    <![endif]-->


    Et ceci dans un fichier custom.css:

    /* Pour les utilisateurs internet explorer version<9 */

    .ie-old
    {
    background-color: #666;
    box-shadow: 0 1px 3px #666;
    left: 0;
    margin: 0 !important;
    padding: 10px !important;
    position: fixed;
    text-align: center;
    text-shadow: 0 0 0 !important;
    top: 0;
    width: 100%;
    color: white;
    }

    Mais ça ne fonctionne pas, il n'y a rien qui s'affiche quand on regarde le site sur ces versions d'IE.

    Qu'est ce que je fais de faux?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par isaline79 à 05/10/2016, 14h16

  • #2
    Re : Affichage message pour les utilisateurs internet explorer inférieur à 9

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de supprimer les parenthèses autour de lt IE 9 ? de plus, vous avez un blanc en trop après <!--

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage message pour les utilisateurs internet explorer inférieur à 9

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Avez-vous essayé de supprimer les parenthèses autour de lt IE 9 ? de plus, vous avez un blanc en trop après <!--

      Pascal
      Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre aide, c'était ça le souci car ça fonctionne très bien maintenant.
      Bonne journée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X