"page d'accueil"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "page d'accueil"

    Bonjour,

    suite à la demande d'un ami, je me remets à joomla et monte un petit site mais me retrouve confronté à un problème ( probablement facile ) mais qui m'embête bien.
    Ce problème est déjà évoqué mais les solutions proposées ne m'ont pas permis de régler le problème.
    Je viens de mettre en ligne un joomla 3.6, j'ai mis dessus le template gk portfolio de gavick.
    En test sur www.test.cleart.fr

    Ce qui m'embête c'est le "page d'accueil" en plein milieu de la page.
    il me semblait que menus-> gérer-> menu principal->accueil -> paramètres de la page -> afficher l'entête de la page -> non devait régler le problème mais "page d’accueil" ne disparaît pas

    Auriez vous une idée ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par asso-autisme à 23/10/2016, 10h40

  • #2
    Re : "page d'accueil"

    Bonjour,

    Il ne s'agit pas du titre de la page, mais du titre de l'article.

    Donc, il faut aller dans menu->accueil->paramètres->titre de l'article->cacher.

    Cela peut aussi se faire au niveau des paramètres généraux si vous souhaitez cacher le titre sur tous les articles.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : "page d'accueil"

      Merci pmleconte pour ta réponse, mais je n'ai pas d'article qui s'appelle "page d'accueil". J'ai testé dans les paramètres généraux pour qu'aucun article n'ai de titre et ça ne fonctionne pas :/

      Commentaire


      • #4
        Re : "page d'accueil"

        Réglé : en fait il fallait décocher afficher l'entête de la page dans les paramètres d'affichage de la page du menu page d'accueil ...ouf

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X