Bonjour je veut intégré une animation à base de javascript et de css dans mon Template comme je les fais sur le forum en phpbb3 j'arrive pas à l'intégré pouvez vous m'aider ?.
Adresse du forum avec l'animation sur la gauche.
http://www.advictoriam.ovh/viewforum.php?f=26
Mais pour mon template joomla j'arrive pas à l'intégré voici les bouts de code que j'ai utiliser sous phpbb3.
Contenu du fichier /templates/html/animation.js
Contenu du /templates/css/custom.css
Le code que je rajoute dans le Header du template.
J'ai placer les images =>anim_01.png - anim_02.png - anim_03.png dans le dossier /templates/images
Le fichier custom.css => /templates/css
Le fichier animation.js => /templates/html/
Mais je c'est pas si le code marche pour le template joomla comment mètre en place pour que ça marche.
Je vous en remercie d'avance.
Adresse du forum avec l'animation sur la gauche.
http://www.advictoriam.ovh/viewforum.php?f=26
Mais pour mon template joomla j'arrive pas à l'intégré voici les bouts de code que j'ai utiliser sous phpbb3.
Contenu du fichier /templates/html/animation.js
Code HTML:
// JavaScript Document // Animation var posY1 = 0; var posY2 = 0; var posY3 = 0; var imgH = 500; setInterval(function(){ if (posY1 <= -885) posY1 = 0; if (posY2 <= -900) posY2 = 0; if (posY3 <= -1200) posY3 = 0; posY1 -= 1; posY2 -= 2; posY3 -= 3; jQuery('.anim_01').css({ backgroundPosition: '0' + posY1 + 'px' }); jQuery('.anim_02').css({ backgroundPosition: '0' + posY2 + 'px' }); jQuery('.anim_03').css({ backgroundPosition: '0' + posY3 + 'px' }); },50);
Contenu du /templates/css/custom.css
Code HTML:
.anim_01 { position: fixed; top: 0; left: 0; width: 480px; height:1000px; background: url("../images/anim_01.png") repeat-y 0 0; margin: 0; padding: 0; border: 0; outline: 0; vertical-align: baseline; font-size: 12px; } .anim_02 { position: fixed; top: 0; left: 0; width: 480px; height: 1000px; background: url("../images/anim_02.png") repeat-y 0 0; margin: 0; padding: 0; border: 0; outline: 0; vertical-align: baseline; font-size: 12px; } .anim_03 { position: fixed; top: 0; left: 41px; width: 280px; height: 1000px; background: url("../images/anim_03.png") repeat-y 0 0; margin: 0; padding: 0; border: 0; outline: 0; vertical-align: baseline; font-size: 12px; }
Le code que je rajoute dans le Header du template.
Code HTML:
<script type="text/javascript" src="templates/html/animation.js"></script>
Le fichier custom.css => /templates/css
Le fichier animation.js => /templates/html/
Mais je c'est pas si le code marche pour le template joomla comment mètre en place pour que ça marche.
Je vous en remercie d'avance.
Commentaire