Personnaliser le H1 d'une seule page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Personnaliser le H1 d'une seule page

    Salut

    Je voudrais personnaliser le H1 d'une seule page, mais je n'arrive pas a voir comment faire. J'ai voulu mettre une class a la page dans son lien de menu (dans Paramètres d'affichage de la page) mais quant je regarde avec Firebug la class n'est pas présente. A part comme ça, je ne vois pas comment je pourrais faire.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.6.4
    Helix3
    Dernière édition par Visiteur à 30/10/2016, 16h42

  • #2
    Re : Personnaliser le H1 d'une seule page

    Bonjour,


    Envoyé par nenex Voir le message
    Je voudrais personnaliser le H1 d'une seule page, mais je n'arrive pas a voir comment faire. J'ai voulu mettre une class a la page dans son lien de menu (dans Paramètres d'affichage de la page) mais quant je regarde avec Firebug la class n'est pas présente. A part comme ça, je ne vois pas comment je pourrais faire.

    [...] Helix3[/I]

    Normalement avec Helix 3 vous devriez déjà avoir le code nécessaire pour identifier une page de façon unique via le lien de menu associé dans la balise <body>.

    Ce sera quelque chose comme <body ... itemid-492 ...>, itemid-492 étant un identificateur unique pour la page concernée.

    => Dès lors, une règle CSS telle que :
    .itemid-492 h1 {
    /* propriétés CSS */
    }

    devrait vous permettre de styler la page ciblée par le lien de menu 492.



    Cordialement,
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : Personnaliser le H1 d'une seule page

      Effectivement, j'ai cet identificateur dans le body. Merci pour l'info.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X