Modifier l'affichage des titres de page du Framework HELIX 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier l'affichage des titres de page du Framework HELIX 3

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Je voudrais modifier l'apparence de mes titres sur le CMS Joomla. Comment puis-je procéder? J'utilise la dernière version de Joomla, la 3.6.4 avec le template de Joomshaper (Helix 3 Framework avec le SP Page Builder). Je voudrais rajouter au niveau du titre "L'Agence" la mention (depuis 1995) comme sur la maquette. Voir l'adresse URL suivante :

    (http://www.loopingcommunication.eu/)

    De quelle côté de la structure de joomla, dois-je me rendre pour effectuer ce genre de modification? Bien sur, si cela est possible sous Joomla car la maquette a été réalisé avec Adobe Muse CC.

    Amicalement,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : Modifier l'affichage des titres de page du Framework HELIX 3

    Je suis arrivé à un assez bon résultat avec Joomla, mais je veux pouvoir éditer l'apparence des titres de section, comme dans la maquette. Y 'aurait-il pas un moyen pour le faire à travers la structure de Joomla, un code PHP à modifier pour obtenir la superposition de deux titres le premier titre serait "L'agence" et le second en plus petit serait "Depuis 1995".

    Voir l'illustration :

    Amicalement,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier l'affichage des titres de page du Framework HELIX 3

      J'ai finalement trouvé la solution. J'ai créé un second block de titre que j'ai positionné en "absolute" pour le placer à côté du titre de ma rubrique.
      Dernière édition par dolnar à 10/11/2016, 15h19
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X