Surcharge des drapeaux en multilangues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Surcharge des drapeaux en multilangues

    Bonjour à tous,

    Je suis à la construction d'un site en multilangue, et je voudrais remplacer les drapeaux d'origine.
    J'ai procédé à une surcharge de "mod_languages".

    J'ai ensuite créé un dossier portant le meme nom dans le dossier image du template et rajouté un icone au format gif de meme intitulé par ex : fr.gif, es.gif etc ..

    Visiblement cela n'a pas l'air de fonctionner. Aurais-je raté quelque chose ?

    Merci beaucoup pour vos conseils
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Surcharge des drapeaux en multilangues

    mes amis,

    je me suis juste trompé de dossier. suis-je inattentif !!
    Donc pour ce que cela pourrait interressé, il faut rajouter dans le dossier du template pour la surcharge :

    Pour le fichier
    html => => mod_languages => default.php (qui se trouve dans le dossier média)

    Pour les images, dans le dossier images du template, il faut créer :
    mod_languages => et ensuite "Rajouter des images drapeaux "

    Astuces:
    Pour mettre des drapeaux sous un autre format que "GIF" par exemple "PNG", il faut ouvrir le fichier default.php et editer manuellement :
    - Ligne 38, 48, 63 en remplaçant "GIF" par "PNG"

    Bonne journée à tous
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X