Probleme installation NextGeneration Editor Extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme installation NextGeneration Editor Extension

    Bonjour la communauté,
    J'ai un souci lors de l'installation du module NextGen Editor sur Joomla 3.x. Après téléchargement sur le site officiel,j'ai essayer par les 4 façons d'installer mais en vain.Et le problème c'est qu'il ne me renvoi aucun message d'erreur. J'utilise WampServer Version 2.5 PHP 5.5.12 Apache 2.4.9 Mysql 5.6.17.
    Merci de m'aider s.v.p
    Dernière édition par Halidou à 08/12/2016, 17h01
    Apprendre des autres, est mieux que Calomnier les autres

  • #2
    Re : Probleme installation NextGeneration Editor Extension

    LEs fichiers sont present apres installation? ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme installation NextGeneration Editor Extension

      Le zip faisant presque 7 Mo, il est fort possible qu'il y ait une double restriction en local sur la taille max des fichiers à uploader et sur le temps d'exécution maximum, l'un comme l'autre pouvant bloquer l'installation.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme installation NextGeneration Editor Extension

        Merci #RobertG et lefabdu51 pour votre aide. J'ai pu résoudre le problème en définissant upload_max_file et post_max_size se trouvant dans le fichier ini.php. Merci
        Apprendre des autres, est mieux que Calomnier les autres

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X