Bonjour,
Je suis les directives du concepteur du template que j'ai acheté chez Joomlaplates mais ça ne fonctionne pas.
Dans la feuille de style.css je change la couleur du bg color de #fff en une autre couleur. Je valide je réinstalle le fichier via le FTP, mais rien, c'est toujours blanc.
Je ne pense pas me tromper de lignes de codes, ce sont bien celles que m'indique l'inspection par élément. D'ailleurs, si je change directement par l'inspection de l'élément, la couleur change, mais elle n'est pas conserver non plus.
Auriez-vous une idée, le concepteur du site ne me répond pas sur ce sujet.
Le site est : www.chumeditions.com (joomla 3.6)
Merci d'avance et bon réveillon :-)
Gilles
.jp-main-outer {
padding:30px;
background-color:#fff;
position:relative;
margin:0 auto;
-moz-box-shadow:0 0 0 10px #ccc;
-webkit-box-shadow:0 0 10px 0 #ccc;
box-shadow:0 0 10px 0 #ccc;
}
Je suis les directives du concepteur du template que j'ai acheté chez Joomlaplates mais ça ne fonctionne pas.
Dans la feuille de style.css je change la couleur du bg color de #fff en une autre couleur. Je valide je réinstalle le fichier via le FTP, mais rien, c'est toujours blanc.
Je ne pense pas me tromper de lignes de codes, ce sont bien celles que m'indique l'inspection par élément. D'ailleurs, si je change directement par l'inspection de l'élément, la couleur change, mais elle n'est pas conserver non plus.
Auriez-vous une idée, le concepteur du site ne me répond pas sur ce sujet.
Le site est : www.chumeditions.com (joomla 3.6)
Merci d'avance et bon réveillon :-)
Gilles
.jp-main-outer {
padding:30px;
background-color:#fff;
position:relative;
margin:0 auto;
-moz-box-shadow:0 0 0 10px #ccc;
-webkit-box-shadow:0 0 10px 0 #ccc;
box-shadow:0 0 10px 0 #ccc;
}
Commentaire