Module slideshow qui passe devant la barre de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module slideshow qui passe devant la barre de menu

    Bonjour à tous,
    Voici mon problème : j'ai installé un module slider et lorsque l'on scrolle celui-ci passe devant la barre de menu et non pas derrière...Comment puis-je y remédier ?
    une image pourillustrer :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,2 Ko 
ID : 1824552

    Par avance merci !

  • #2
    Re : Module slideshow qui passe devant la barre de menu

    un lien ou le nom du module et du template ?
    Sans cela dur de repondre

    Commentaire


    • #3
      Re : Module slideshow qui passe devant la barre de menu

      Je suis en local, le module est Vina Slicebox Image Slider et le template rsfedra de rsjoomla ....Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Module slideshow qui passe devant la barre de menu

        C'est un problème de div qui se hiérarchise incorrectement (devant - derrière). Pour résoudre cela, il faudrait pouvoir voir ton site afin de voir les div utilisés. Sans cela, on va te dire "passe le 1er div et le 2e div en absolu et change le z-index", ce qui ne t'avancera pas forcément beaucoup (quoi que..)

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Module slideshow qui passe devant la barre de menu

          Je te remercie Chabi01, quand tu dis passe le 1er div et le 2e div en absolu et change le z-index, de quoi parles tu ? Du template ou du module, j'avoue ne pas très bien comprendre, et je sais aussi que c'est difficile de répondre sans voir ce qui se passe.
          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Re : Module slideshow qui passe devant la barre de menu

            Effectivement
            Tu as un template, organisé en "zone". Les zones sont la plupart du temps des divs (des blocs).
            Chaque bloc est hiérarchisé dans la page : qui vient où, comment, dans quel ordre... en sachant qu'un div peut se superposer à un autre.
            Dans ton cas, tu as 2 divs qui se superposent dans le "mauvais" sens.
            Te divs sont donc créés à partir de ton template, de ton module, de tes propres modifications (tu peux créér toi même des divs dans tes articles ou modules).

            Pour que tu comprennes de quoi je parle, je te donne un lien vers un vieux tutoriel que j'avais traduit (1.2 Mo)


            Maintenant, encore une fois, sans voir ton site, cela va être compliqué de t'aider : avec le site en vue, tu aurais la solution très rapidement depuis un membre du forum qui pourrait faire la manip et le test depuis chez lui et te dire ce qu'il faut changer...

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X