Purity 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Purity 3

    Bonjour tout le monde,
    Débutant total, je voudrais afficher un logo à côté du slideshow dans purity 3 juste en-dessous du masthead à gauche mais je ne sais comment faire.
    Dans ce cas est-il possible de créer un module particulier?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Purity 3

    Bonjour,

    En attendant des avis plus autorisés que celui du débutant que je suis... je te propose de créer un module personnalisé dans lequel tu mettras ton logo mis en position, position-1. De lui mettre un suffixe de classe, par exemple _logo dans paramètres avancés puis de faire une classe dans ton fichier custom.css
    .module_logo {width:50%; float:right;}

    Tu assignes le module slideshow à la même position, position-1 et de la même façon tu fais un suffixe de classe _slideshow dans paramètres avancés puis tu fais une classe dans ton fichier custom.css
    .module_slideshow{width:50%; float:left;}
    Je pense que cela devrait marcher.


    Tu peux éventuellement moduler la largeur et le flottement comme tu veux.
    Dernière édition par domi39 à 25/01/2017, 16h30

    Commentaire


    • #3
      Re : Purity 3

      Merci pour cette réponse mais c'est ce que je craignais lol ... Je n'ai jamais mis les mains dans le html ou le css donc mes connaissances sont proches du zéro absolu. Je vois ce que tu veux dire mais impossible de mettre tout ça sous forme de code.
      Je pensais que passer par une extension ou un module déjà existant serait possible... Tant pis je vais voir si je peux autrement.
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Purity 3

        tu as une capture d 'ecran qui montres ou tu veut mettre ton logo?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X