impossible d'affecter un template différent à des pages

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] impossible d'affecter un template différent à des pages

bonjour
    avez vous déjà rencontré ce problème ?
    si je choisi de mettre un template différent de celui par défaut pour certaines pages cela ne fonctionne pas
    seul le template par défaut reste pour l'ensemble du site.
    j'ai fait des tas d'essai avec des templates différents officiels de joomla le problème reste
    d'avance merci
    cordialement
    d journet

Re : impossible d'affecter un template différent à des pages

Salut
    essaie de désactiver tes plugins systeme et contenu, et regarde si ton problème disparait. Il se peut que tu ais une mauvais intéraction avec un outil installé sur le site
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

bonsoir
      j'ai désactivé les plugins systeme et contenu mais rien y fait le problème reste
      cela peut-il venir à l'inverse d'un plugin systeme non actif ?
      cordialement
      d journet

Commentaire

As-tu vérifié que ton template par défaut ne soit pas aussi "assigné" à certaines pages ? Si c'est le cas, il faut décocher les éléments assignés pour qu'un autre template soit pris en compte.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'avais déjà envisagé cette possibilité mais cela ne marche pas.
          test effectué après vidage du cache bien évidement
          mes 2 templates marchent nickel mais séparément
          merci qu'en même

Commentaire

Je viens de faire le test sur un autre site que je gére depuis des années mais dont je n'ai qu'un template par défaut.
            cela ne fonctionne pas non plus.
            il me semble que j'utilisais cette fonction avec joomla 2.5 sans souci

Commentaire

Envoyé par journet Voir le message
              Je viens de faire le test sur un autre site que je gére depuis des années mais dont je n'ai qu'un template par défaut.
              cela ne fonctionne pas non plus.
              il me semble que j'utilisais cette fonction avec joomla 2.5 sans souci
              tu peut poster une capture de l'onglet assignation des deux templates ?

Commentaire

De quel template s'agit il ?

Commentaire

il s'agit de template de ma création mais cela ne marche pas mieux avec les templates intégrés à Joomla
                  ci joint les affectations des pages - LunetineJ12A et le template par défaut - LunetineJ12B le second

Commentaire

Passe par le mode avancé pour insérer tes copies d'écran, en mode rapide on ne peut pas les voir.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

si tu cliques 2x dessus tu as un zoom enfin avec Firefox
                      j'avais oublié que j'avais fait un site pour un artiste il y a quelques années il est toujours en Joomla 2.5 et effectivement j'avais bien plusieurs templates. je viens de finir les tests et tout marche bien sur ce site.

Commentaire

voila en mode avancé
                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Doc1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 161,1 Ko 
ID : 1806012

Commentaire

Merci:
                          un test a faire:
                          le template par defaut :
                          sur toutes les pages sauf les liens selectionnés (liens photo +mes creations)

le second template uniquement les liens seelectionnés (liens photo +mes creations)

Commentaire

J'ai déjà fait ce test mais le template principal est le seul actif sur toutes les pages
                            merci pour ton aide et tes propositions

Commentaire

Vérifie les paramètres de ton lien de menu.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 100.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 1806013

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...