Changer Taille de police

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changer Taille de police

    Je viens de remettre dans le custom le code pour afficher en gras. ni bold, ni bolder ne fonctionnent.
    Dans mon inspecteur (safari), je n'ai pas d'onglet sources

    Commentaire


    • #17
      Re : Changer Taille de police

      Dans votre explorateur, mettez:
      <adresse de votre site>/templates/joomspirit_99/css/custom.css

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Changer Taille de police

        Robert: le template 99 est un template gratuit (pour lequel j'ai donné un peu de sous car il m'a plu).

        Je l'utilise, le triture, le nettoie, le corrige, l'adapte....depuis 3 ans maintenant et il n'a eu de mise à jour. Mais, je ferai attention si jamais Nicolas en fait.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Changer Taille de police

          Alors je viens de faire ta manipulation et en effet c'est bien marqué le custom. Mais ça ne me met toujours pas l'écriture en gras...

          Commentaire


          • #20
            Re : Changer Taille de police

            Je pense que l'on est "trop haut" pour le caractère gras, il faut descendre d'un cran au niveau de separator.

            Essayez

            .drop-down li span.separator {
            font-weight: bold;
            }

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Changer Taille de police

              est ce que ta police permet de le faire ?
              Certaines n ont pas le gras intégré, donc meme si tu la met en gras rien ne change....

              @pmleconte: regardes la licence et fait en un fork si c est permis. tu rendras surement service à beaucoup de personnes (et accessoirement tu pourras y ajouter des fonctionnalités).

              Commentaire


              • #22
                Re : Changer Taille de police

                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                regardes la licence et fait en un fork si c est permis. tu rendras surement service à beaucoup de personnes (et accessoirement tu pourras y ajouter des fonctionnalités).
                Je n'ai pas la prétention de me mettre en concurrence avec Nicolas.

                Il propose des templates simples, complets, bien documentés (dommage que ce soit en anglais alors que c'est franco-français, mais, personnellement, cela ne me gêne pas) et j'en fait la promotion dès que je peux.

                Je vais lui envoyer un petit mot sur les correctifs apportés, notamment, sur la duplication des modules Left/Right liée à sa gestion du mode responsive.

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Changer Taille de police

                  Envoyé par pmleconte Voir le message
                  Je pense que l'on est "trop haut" pour le caractère gras, il faut descendre d'un cran au niveau de separator.

                  Essayez

                  .drop-down li span.separator {
                  font-weight: bold;
                  }

                  Pascal
                  Je viens de faire ce que tu as dit et rien n'y fait, il ne veux pas passer en gras.



                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  est ce que ta police permet de le faire ?
                  Certaines n ont pas le gras intégré, donc meme si tu la met en gras rien ne change....

                  @pmleconte: regardes la licence et fait en un fork si c est permis. tu rendras surement service à beaucoup de personnes (et accessoirement tu pourras y ajouter des fonctionnalités).
                  Oui, la police se met bin en gras: si je modifie la ligne correspondante dans template.css, le teste passe en gras. Cependant il ne passe pas en gras en modifiant via le custom.css

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Changer Taille de police

                    En inspectant (CTRL maj i) la zone supposée en gras, est-ce que vous voyez l'appel au custom.css dans la colonne "styles"?

                    Pascal
                    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Changer Taille de police

                      Je viens de refaire un essai avec
                      Code:
                      .drop-down li a  {
                      font-weight:bold;
                      }
                      en direct dans l'inspecteur et cela semble fonctionner.

                      Pascal
                      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Changer Taille de police

                        Envoyé par pmleconte Voir le message
                        En inspectant (CTRL maj i) la zone supposée en gras, est-ce que vous voyez l'appel au custom.css dans la colonne "styles"?

                        Pascal
                        Je dois surement être mauvais mais la commande CTRL maj i ne fonctionne pas chez moi
                        J'ai sélectionné un mot du menu, j'ai réalisé un "clic droit" et j'ai sélectionné "inspecter l'élement"
                        Je suis ensuite aller dans l'onglet "ressource", puis j'ai sélectionné "feuille de style".
                        J'ai ensuite sélectionné le custom.css, et votre code apparait bien.
                        Cependant, le menu reste toujours en normal et pas en gras.
                        J'ai du oublier une manipulation je crois...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Changer Taille de police

                          Envoyé par Albus9 Voir le message
                          Je dois surement être mauvais mais la commande CTRL maj i ne fonctionne pas chez moi
                          J'ai sélectionné un mot du menu, j'ai réalisé un "clic droit" et j'ai sélectionné "inspecter l'élement"
                          Je suis ensuite aller dans l'onglet "ressource", puis j'ai sélectionné "feuille de style".
                          J'ai ensuite sélectionné le custom.css, et votre code apparait bien.
                          Cependant, le menu reste toujours en normal et pas en gras.
                          J'ai du oublier une manipulation je crois...
                          ajoutes !important après ta propriété......
                          font-weight:bold !important;

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X