CSS dans un module

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] CSS dans un module

Bonjour,

J’administre le site suivant sous Joomla 3.6.5. J’utilise en version libre AcyMailling pour la diffusion d’une infolettre. Je propose l’abonnement sur toutes les pages depuis un module Infolettre sur la droite.
    Mon problème est que je n’arrive pas à changer la police et le formatage du lien S’abonner pour le mettre identique aux modules Ou nous trouver? ou Connexion*!

Je vous remercie de m’aider, cordialement.

Re : CSS dans un module

Tu peux essayer de forcer dans un fichier custom.css (ou équivalent selon le template)
    a.acymailing_togglemodule {
    display: block;
    font-size: inherit;
    font-family:inherit;
    }
    et voir si tu as besoin d'ajouter "!important"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci,
      Mais je ne vois pas de css associé à AcyMailing
      Je le pose ou ce fichier custom.css ?

Commentaire

Tu utilises dans ton template un fichier css (custom.css ou personal.css ou ce que tu veux qui ne soit pas écrasé en cas de mise à jour), ou encore une zone dédiée à ça dans le style du template, pour y mettre ce code.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai sauvegardé et modifié le css par défaut et j'ai obtenu ce que je voulais

merci,

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X