centrer le logo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] centrer le logo

    Bonjour,

    Je souhaite centrer le logo en haut des pages sur mon site: www.glennsswingorchestra.com

    Les paramètres du template ne permet pas de le faire. Y a t-il une solution ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : centrer le logo

    Envoyé par jacksaxo Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite centrer le logo en haut des pages sur mon site: www.glennsswingorchestra.com
    Bonjour,

    C'est surtout que tu as une div "logo" définie avec une classe "span11" et une div "headerright" avec une classe css span 1.
    En fait les div sont placé sur une grille de 12 colonnes représentant ensemble la largeur de ton template (certainement selon le standard bootstrap).



    Dans les paramètres de ton template tu dois avoir une option qui permet de basculer la largeur de la zone logo à 12 et désactiver la colonne header right. Sinon il faudra éditer l'un des fichiers du template (probablement le fichier index.php).
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : centrer le logo

      Merci Daneel pour ta réponse. J'ai donc basculé la largeur du logo à 12 mais je ne peux désactiver dans le template la colonne header right. C'est trop compliqué pour moi d'éditer index.php

      L'objectif était de réduire légèrement la taille de mes images du slide et du coup la taille du logo. Le slide avec les images réduites reste centré sur la page mais pas logo.

      Je crois que le plus simple est que je laisse comme auparavant...

      Commentaire


      • #4
        Re : centrer le logo

        #logo {text-align: center;}
        en bas du fichier custom.css du template.

        Commentaire


        • #5
          Re : centrer le logo

          Merci lefabdu51 pour ta réponse mais hélas cela ne fonctionne pas...

          Commentaire


          • #6
            Re : centrer le logo

            Envoyé par jacksaxo Voir le message
            Merci lefabdu51 pour ta réponse mais hélas cela ne fonctionne pas...
            et pourtant ...



            Vérifie avec l'inspecteur de ton navigateur chrome ou firefox pour vérifier que la modification a bien été prise en compte.
            (cache vide navigateur & site)

            Au pire, ajoute un !important comme dans cet exemple pour forcer l'alignement.

            #logo {text-align: center !important;}
            Le fait de passer de passer à span12 + centrer le texte suffit.

            tu peux aussi éditer la 7251ème ligne du fichier ../templates/a4joomla-darkcity3r/css/template-blue-menu.css
            et remplacer left par center
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Re : centrer le logo

              Whaouu !! Merci beaucoup, cela fonctionne.
              Bonne suite à vous !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X