pages dynamiques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] pages dynamiques

    Bonjour,
    On avait un serveur local +tv avec raspberry en client pour page dynamique infos périodiques.
    La foudre la mise en rade le serveur (serveur python) avec l'appli.
    Je voudrais remonter un serveur apache 2 avec joomla (template avec pages dynamiques),pages ou articles qui défilent périodiques, nos raspberry ont un navigateur classique chrome avec adresse fixe du serveur + écran tv.
    Que me conseillez-vous comme template pour page dynamique ou article dynamique.
    A+ Bruno

  • #2
    Re : pages dynamiques

    Je ne comprends pas trop la question : Joomla est un Content Management System (cms) et tout y est dynamique. Il faudrait préciser ta demande.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : pages dynamiques

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Je ne comprends pas trop la question : Joomla est un Content Management System (cms) et tout y est dynamique. Il faudrait préciser ta demande.
      C'est un ecran tv relié à un pc.
      C'est le type d'ecran que tu voit dans les vitrines des magasins.
      Tu as un serveur qui fait défiler le contenu.

      Il a un ecran publicitaire ou il souhaiterais faire defiler des articles les uns a la suite des autre.

      Et la il cherches un template qui permettes de faire cela.

      Moi perso, je reglerais le soucis avec un gestionnaire de slideshow en pleine page à la place du contenu.
      Et je fait disparaitre le reste du template.

      Commentaire


      • #4
        Re : pages dynamiques

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        C'est un ecran tv relié à un pc.
        C'est le type d'ecran que tu voit dans les vitrines des magasins.
        Tu as un serveur qui fait défiler le contenu.

        Il a un ecran publicitaire ou il souhaiterais faire defiler des articles les uns a la suite des autre.

        Et la il cherches un template qui permettes de faire cela.

        Moi perso, je reglerais le soucis avec un gestionnaire de slideshow en pleine page à la place du contenu.
        Et je fait disparaitre le reste du template.
        merci c'est exactement ce que je veux mais j'aimerais une template dédiée à ce problème.
        Dernière édition par bruno83 à 28/02/2017, 19h53

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X