JA_Extensions_Manager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JA_Extensions_Manager

    Bonsoir,

    j'utilisais dans mon site en 2.5.28 le Template T3_Blank, lors de la mise à jour vers Joomla 3.7.2 j'ai conservé ce Template, mais je voudrais le modifier... notamment en utilisant le ThemeMagic... que je ne trouve pas...

    JA_Extensions_Manager n'est pas installé sur mon système et lorsque je veux cliquez pour le télécharger, je vais sur un site payant... Y-a-t-il une autre solution ou bien faut-il payer et m'inscrire sur ce site?

    Merci d'avance.

    Bonne soirée.
    Dernière édition par jmpo à 22/06/2017, 19h24

  • #2
    Re : JA_Extensions_Manager

    Bonsoir,
    @jmpo, c'est toi qui mets tes discussion en résolue alors qu'elle ne le sont pas ... regarde le sujet du post

    Pour ta question, l'extension est free mais il faut quand même un compte chez eux pour la télécharger.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : JA_Extensions_Manager

      Merci, j'avais trouvé la solution, mais je ne savais pas supprimer le post... alors j'ai mis Règlé...

      Commentaire


      • #4
        Re : JA_Extensions_Manager

        Envoyé par jmpo Voir le message
        Merci, j'avais trouvé la solution, mais je ne savais pas supprimer le post... alors j'ai mis Règlé...
        Il n'y a pas de raison de supprimer ton post si c'est réglé ... tu expliques comment tu as résolu le truc ... et ça pourra aider quelqu'un d'autre dans le m^me cas .... et tu passes la discussion en résolue (ce que tu as deja fait)
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : JA_Extensions_Manager

          Ok... je me suis inscrit pour télécharger... comme tu me l'as signalé

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X