joolma 3.4- 3.8sur wamp 2.4 et 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joolma 3.4- 3.8sur wamp 2.4 et 2.5

    Je n'arrive pas installer joolma 3.4 ou 3.8.8 sur wamp 2.4 et 2.5.je suis sur W10*

    quand je clique sur finaliser, le curseur va jusqu'a "intallation " puis s'arrête, le pointeur continue de tourner?!!!!
    On ma conseiller 2.5 mais il ne monte pas sur W10


    quand j'installe 2.5_fr_27009_32, j'ai le code MSVR110.dll . J'ai vu la réponse il y a une heure mais je ne m'en souviens plus!!! j'ai la mémoire qui flanches


    merci d'avance pour vos suggestions

    bonne soirée
    Dernière édition par zeiss à 18/09/2018, 17h38

  • #2
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise uwamp https://www.uwamp.com/fr/ avec des versions php 5.6 à 7.2, sur un PC en windows 10.

    Remarque: en windows 10, n'oubliez pas les pré-requis donnés sur la page de téléchargement : https://www.uwamp.com/fr/?page=download

    D'autre part, il ne faut pas oublier que le port 80 est réservé par Windows, donc, il faut penser à bien définir un autre port (j'utilise 90, donc, j'accède à mes environnements par localhost:90) : cela se fait en cliqnat sur le bouton "apach config".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Essayez UwAmp. Il ne nécessite pas d'installation et fonctionne bien sur W10
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        +1 pour Uwamp en version non installable !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          J'utilise Uwamp depuis longtemps avec satisfaction jusqu'à hier ...

          Je viens d'acheter un nouveau micro assez costaud (processeur I5 8400 ... pour du traitement de photos) et j'installe Uwamp ... tout va bien
          Je dépose une archive jpa (fabriquée avec Akeeba Backup) dans un répertoire avec les programmes kickstart (Akeeba - dernière version) et je lance la décompression ... A la fin du processus de décompression, gros plantage avec écran d'erreur AJAX

          Code:
          AJAX Loading Error
          HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
          Internal status: error
          XHR ReadyState: 4
          Raw server response:
          Internal Server Error
          J'ai essayé de mettre en oeuvre les recommandations d'Akeeba en jouant sur les temps d'éxécution, sans grand succès


          J'ai essayé d'installer Easy PHP : la décompression fonctionne mais je suis bloqué en version PHP 7.01 ...

          Avez-vous quelques idées ?

          Merci de votre contribution

          Didier L
          Didier L
          Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je fais les questions et les réponses ...

            Je croyais que dans la configuration de Windows j'avais la bonne distribution de C++ mais conformément aux recommandations du développeur, j'ai installé VC15 2017 vc_redist.x86.exe

            Par précaution, j'ai désinstallé Uwamp, fais un peu le ménage avec Ccleaner, re charger la dernière version de Uwamp et je l'ai installée ...
            ça marche

            Didier L
            Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Un vieux post que je ré active ...

              Je rencontre parfois le problème précédemment décrit ...

              Code:
              Code:
                
               AJAX Loading Error HTTP Status: 500 (Internal Server Error) Internal status: error XHR ReadyState: 4 Raw server response: Internal Server Error
              Alors j'emploie les grands moyens :
              - désinstallation de Uwamp et un peu de nettoyage
              - ré installation de Uwamp et de Visual C++ selon les recommandations sur le site de UWamp
              - chargement de la bonne version de php et mise à jour de php.ini
              Code:
              [FONT=Courier New, monospace]max_execution_time = 300[/FONT]
              Et ça marche à nouveau ..

              Avez-vous une idée de ce qui pourrait perturber le fonctionnement de Uwamp ? Je mets à jour régulièrment mon micro, j'utilise des logiciels Adobe pur d'autres usages (Photoshop, Lightroom ...)

              Merci pour votre aide

              Didier L
              Didier L
              Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X