Problème de traduction bloc accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de traduction bloc accueil

    Bonjour,

    J'ai mis en ligne de nouveaux articles (en français et anglais via FaLang) et inséré l'un des articles sur la page d'accueil.
    Problème : je n'arrive pas à retrouver à quel endroit je peux modifier le sous-titre anglais de mon article qui apparaît également en première page du site.

    Pour être plus précise : il s'agit du post "Avoriaz Danse Festival" sur le site http://www.avoriaz-holidays.co.uk/en/ , le sous-titre du bloc accueil à modifier est « Children ski for free »

    J'ai un accès zend-app qui me permet de modifier ce que je peux afficher en bloc accueil mais je n'ai pas d'accès à la traduction en anglais.
    Dans FaLang je peux modifier la traduction de mon article mais pas son affichage en bloc accueil.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,


  • #2
    Bienvenue !

    Pourtant, je vois bien au bas de l'image à gauche "Children ski for free".
    Pense à rafraîchir le cache de ton navigateur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour votre retour.
      Justement, je souhaite modifier le texte "Children ski for free" qui ne correspond pas avec l'article.
      Merci d'avance,

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas l'habitude d'utiliser FaLang depuis que la gestion multilingue est en standard dans Joomla!, et je ne connais pas de "sous-titre" dans les articles de Joomla!
        Est-ce bien un article ? Comment est-il insré dans la page au milieu des autres blocs ?
        Que voit-on dans ses différents onglets quand on met en modification la version anglaise de cet article ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Oui en cliquant sur "discover" l'article va s'afficher.
          Pour l'insérer dans le bloc accueil je vais sur zend-app puis "contenu bloc page accueil" puis "éditer" ce qui me permet d'ajouter un titre, une photo, et un lien vers l'article.
          Mais je ne sais pas où traduire ces éléments...

          L'article en lui même est traduit mais c'est le module de la page d’accueil qui ne l'est pas

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            a mon avis, la priorité serait de mettre le site a jour !!!!!
            Tu es sur la version 3.1.5
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Si tu ne trouves pas, peut-être est-ce parce que Falang ne prend pas en charge ce "zend-app" dont tu parles.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X