Bonjour à tous.
Je me suis un peu penché sur l'utilisation des options sur la confidentialité et les dernières options implémentées dans Joomla! (il était temps)
J'ai créé un utilisateur bidon, l'ai activé, etc. Ensuite, connecté en tant que ce membre, j'ai demandé un export des données.
Côté utilisateur :
Queskonfé dans ces cas là ? Je joins un zip avec le fichier xml dont j'ai modifié les données utilisateur (username, email)
Merci pour vos idées.
Je me suis un peu penché sur l'utilisation des options sur la confidentialité et les dernières options implémentées dans Joomla! (il était temps)
J'ai créé un utilisateur bidon, l'ai activé, etc. Ensuite, connecté en tant que ce membre, j'ai demandé un export des données.
Côté utilisateur :
- Demande effectuée
- Réception de l'e-mail demandant de confirmer et confirmation
- Emails de demande et confirmation de l'utilisateur bien reçus
- Confirmation dans le backend de l'export par e-mail
- Réception de l'email avec fichier XML joint reçu.
- Vérification de ce fichier… Problèmes…
- De nombreuses chaines ne sont pas traduites.
- Si je fais une recherche de certaines de ces chaînes non traduites dans l'xml, j'en trouve dans les fichiers de langue de l'admin. (ex. COM_ACTIONLOGS_DISABLED)
- En cherchant d'autres chaînes, je ne trouve aucune correspondance. (ex. users_user_custom_fields)
Joomla 3.9.2
Fichiers de langue française : 3.9.2
Fichiers de langue française : 3.9.2
Queskonfé dans ces cas là ? Je joins un zip avec le fichier xml dont j'ai modifié les données utilisateur (username, email)
Merci pour vos idées.
Commentaire