Impossible de supprimer une langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    J'ai tout relu et j'ai défini les pages manquantes. Mais comme je l'évoquais au début je n'arrive pas à supprimer la langue GB. Donc c'est cela qui me bloque car l'affichage des menus qui sont bien complétés n'est pas correct pour le moment. Ci-joint la capture.
    Comment je peux supprimer la langue GB? Par quels menus?
    Merci d'avance.
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #32
      Comme ça a été dit au début de la discussion, en-GB est la langue par défaut de Joomla!, donc impossible à supprimer.
      Même si tu ne l'utilises pas, ce qui est le cas sur la plupart des sites qui ne sont pas en anglais, elle doit être présente mais n'a aucune raison d'être affichée sur le site ou l'administration sauf si tu l'as nommément précisé.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        OK merci donc les erreurs que j'ai ne devraient pas empêcher le site de fonctionner normalement ou bien il faut tout de même que je paramètre tout pour GB?
        De plus comment retirer le langue GB de la corbeille? Je n'y arrive pas....

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Bon le fait de ne pas avoir de langue GB ne gêne pas. Dans tous les cas pour supprimer la langue, aller dans les langues et afficher seulement la corbeille puis republier ou vider la corbeille. Je clôture le point sur la suppression de la langue. Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X