Trois langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Trois langues

    Bonjour,
    je pense de créer un site de contact en 3 langues, sur le site, il y aura 3 drapeaux.
    je voudrais savoir si c'est Joomla qui gère ou le template extension qui gère les langues installation ?
    pourriez-vous m'éclairer ?
    merci bien !

  • #2
    Bonjour.

    Pour un site multilingue, il faut installer activer et gérer les langues dans Joomla!
    Cela dit, si des textes sont compris dans le template, alors il faut des fichiers de langue pour ces templates, de même que pour toute extension, tout module.

    Si il y a un manque, il est toujours possible d'utiliser la substitution de langue afin de traduire dans chaque langue ce qui manque.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Une précision : si c'est un site tout nouveau et qu'on part du pack standard de Joomla!, lors de l'installation, on peut ajouter des langues à celle utilisée pour l'installation, puis préciser qu'on crée un site multilingue et définir la langue par défaut, ce qui donne un point de départ très pratique.
      Eddy.vh aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        +1 Robert !
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X