Modifier texte "Erreur - vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier texte "Erreur - vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource"

    Bonjour,

    Je souhaiterais modifier le message "Erreur - vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource".

    J'aimerais faire une surcharge de langue, mais ne trouve pas l'endroit où se situe ce message.

    J'ai regardé tous les fichiers sous joomla\administrator\language\fr-FR et sous joomla\language\fr-FR mais je n'ai pas réussi à localiser ce texte...

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Alex

  • #2
    Bonjour,

    Dans l'Administration, on peut directement faire une *recherche* sur l'ensemble des chaînes.
    Ca se passe dans le sous-menu Extensions > Language > Override
    Puis filtrer sur la langue qu'on cherche (et front-end / back-end), puis choisir si on cherche la chaîne ou son nom.
    Et chercher
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      La clé de langue dans Joomla est : JERROR_ALERTNOAUTHOR
      Elle est définie dans /language/fr-FR/fr-FR.ini

      Mais elle existe aussi dans certaines extensions :
      • acymailing : ACY_NOTALLOWED
      • acysms : SMS_NOTALLOWED
      • hikashop : HIKASHOP_NOT_AUTHORIZED
      • etc...
      woluweb aime ceci.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        @woluweb: merci pour l'info, j'ai bien trouvé l'endroit dans la partie admin, mais rien ne s'affiche quand je fais une recherche..

        @roland_d_alsace: top, j'ai trouvé la clé de langue. J'ai fait la modif, mais rien ne change sur le site. Est-ce qu'il faut que je le fasse sur la clé de langue en anglais (/language/en-GB/en-GB.ini) ? Mon site Joomla a comme langage de contenu l'anglais et j'ai ajouté le module de langue en français....


        Commentaire


        • #5
          C'est tout bon !
          J'ai réussi....

          Merci beaucoup woluweb et roland_d_alsace !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X