Pack de langues Joomlart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pack de langues Joomlart

    Bonjour à tous, je viens de faire la traduction du dernier T4 de Joomlart. J'essai de créer un pack de langue installable à la fois sur J3 et J4.
    J'ai bien créé le fichier Install.xml et fait le pack avec les deux fichiers. Mais lors de l'installation sur J3 j'ai une erreur et là je sèche... Je ne trouve pas de solution compréhensible à mon petit niveau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    Cyrille

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-07-23 à 15.41.52.png  Affichages : 29  Taille : 143,0 Ko  ID : 2029286Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-07-23 à 15.42.25.png  Affichages : 30  Taille : 107,9 Ko  ID : 2029287
    Fichiers joints
    Dernière édition par schott0200 à 24/07/2021, 09h11

  • #2
    Bonjour,

    Si j'en crois le message d'erreur, les fichiers seraient recherchés dans un sous-dossier "fr-FR" de ton pack. Y-sont-ils?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oui je pense que dans ton package du doit avoir ce sous dossier
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes trop fort ! En revanche moi NON ! J'oublie de faire le dossier fr-FR ... La honte ...

        Merci beaucoup à vous deux !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X