Bonjour
J'utilise le composant easy discuss, mais une partie est en anglais, j'ai tenté de faire des subtitutions, mais rien ne change sur mon site aux emplacements ou j'ai modifié les quelques mots anglais à français ?
On peut m'expliquer ou bien mettre le langage Français pour tous les visiteurs de mon site ?
Merci à vous.
J'utilise le composant easy discuss, mais une partie est en anglais, j'ai tenté de faire des subtitutions, mais rien ne change sur mon site aux emplacements ou j'ai modifié les quelques mots anglais à français ?
COM_EASYDISCUSS_FORUMS_VIEW_ALL_POST | Voir tous les messages de cette catégorie | fr-FR | Site | |
COM_EASYDISCUSS_INVALID_USER_TYPE | Type d'utilisateur non valide. | fr-FR | Site | |
COM_EASYDISCUSS_NO_BADGES_YET | Aucun badge obtenu pour le moment. | fr-FR | Site | |
COM_EASYDISCUSS_PICKED_ANSWER_BY | Répondu par | fr-FR | Site | |
COM_EASYDISCUSS_REPLY_MINIMIZE | La réponse est minimisée car elle est mal notée. | fr-FR | Site | |
COM_EASYDISCUSS_RESOLVED_BY | Résolu par | fr-FR | Site | |
COM_ED_NO_USERS_FOUND_BASED_ON_SEARCH | Aucun utilisateur trouvé sur la base de votre mot-clé de recherche <b>%1$s</b> | fr-FR | Site | |
COM_TAGS_DEFAULT_PAGE_TITLE | Mots clés | fr-FR | Site | |
JTAG | Mots clés | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_AVATAR_SHOW_ONLINE_STATE_SETTINGS_D ESC | Cette option détermine si l'état en ligne de l'utilisateur doit être visible pour la barre d'outils.<br /><br /><b>REMARQUE</b> : l'état en ligne n'est applicable que si vous avez installé EasySocial ou EasyDiscuss sur le site. | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_ED_SEARCH_OPT | Recherche EasyDiscuss | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_ED_TOOLBAR | Barre d'outils EasyDiscuss | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_MENU_SELECT_ED_MENU_DESC | Déterminez quel type de menu le module doit utiliser sur les pages EasyDiscuss. | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_TAGS | Mots clés | fr-FR | Site | |
MOD_SI_TOOLBAR_USERS | Utilisateurs | fr-FR | Site |
Merci à vous.
Commentaire