Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • wworld
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Finalement ça n'a été que temporaire ...
    Je pense vraiment qu'il y a un problème chez one.com

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Complètement, merci pour ce retour, ouf

    Laisser un commentaire:


  • wworld
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Ça a marché ... aussi quand j'ai remis le template prévu pour le site.
    Je pense que ça doit être un problème de cache

    Laisser un commentaire:


  • wworld
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Bonne idée!!! j'essaierai demain

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Et si tu mets le template par défaut de joomla ?

    Laisser un commentaire:


  • wworld
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Oui un module administration je l'ai découvert aujourd'hui et pu vérifier que toute la config est en ordre en dev et en prod
    Ca ne m'a pas donné d'infos pertinante supplémentaire

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans co

    Salut
    il y a un module pour savoir si ton site est bien configuré en multilangue en natif dans joomla. L'as-tu activé pour vérifier que tout est ok ?

    Laisser un commentaire:


  • Changement de langue non pris en compte, page avec menus non traduits et sans contenu

    Bonjour,
    Sur ce site FR - NL - EN en production j'ai un problème lors du changement de langue que je n'ai pas en local:
    La langue par défaut est le Français
    Lorsque je change la langue, l'url SEF est bien celle attendue dans la langue souhaitée, mais les liens de menus restent en français et le contenu est vide (composant). Pas de messages d'erreurs il semble que le routeur de Joomla n'enregistre pas tout à fait la langue.

    Le site utilise sh404SEF et est désactivé (activé il donne le même résultat)
    L'affichage d'erreurs ne donne rien.
    Le site est hébergé chez one.com

    Je viens vers vous pour voir si vous avez vécu une expérience similaire ou une piste avec htaccess...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X