Multilingue et application Solidres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Multilingue et application Solidres

    Bonjour,
    Utilisateur récent de Solidres, j'ai traduit les fichiers ini en-GB et les ai recopiés en fr-FR, mais en back end comme en front end, les libellés continuent à s'afficher en anglais ...
    J'ai utilisé la fonction multilingue de Joomla, et non pas Falang.
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Multilingue et application Solidres

    Ce n'est pas à toi que j'ai conseillé d'activer le débogage de langue pour vérifier si aucune erreur n'apparaît ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Multilingue et application Solidres

      Si, et j'ai répondu que le débugage faisait apparître les libellés entourés de 2 fois 2 *.

      Et avec le débugage system, j'obtiens un message d'erreur joint.
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Re : Multilingue et application Solidres

        Ce n'est pas le débogage système qui est intéressant ici, mais le débogage de langue, et il ne faut pas te contenter des double astérisques qui signalent les chaînes considérées comme traduites et les double points d'interrogation qui signalent ce qui n'est pas traduit, mais te placer sur une page correspondant à l'extension et de regarder notamment les infos en bas de page.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Multilingue et application Solidres

          OK, mais je ne peux pas atteindre la fonction "réservation", car l'appli bloque sur le message "Fatal error: Maximum function nesting level of '100' reached, aborting! in C:\wamp\www\brevonniere\libraries\joomla\language\ language.php on line 1164"
          Et je ne sais pas interpréter ni analyser le fichier language.php ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Multilingue et application Solidres

            Avant d'y arriver, que vois-tu au moins dans la partie administration ? Il semblerait que tes fichiers soient incorrects pour que tu reçoives un message d'erreur concernant plus de 100 lignes.
            Au besoin, aide-toi d'une extension comme Localise ou Freestyle Translation Manager Lite.

            Peux-tu poster ici tes fichiers après compression, pour qu'on puisse y jeter un oeil ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Multilingue et application Solidres

              Il n'y a rien de particulier dans la partie administration ...

              Voici les fichiers .ini
              Fichiers joints

              Commentaire


              • #8
                Re : Multilingue et application Solidres

                Erreurs dans les fichiers de langue :
                JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_solidres.ini : erreur(s) ligne(s) 37, 39, 40, 93, 100, 119, 120, 164, 260, 269
                et
                **Non chargé** : JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_solidres.ini
                Pas d'erreur dans l'administration, mais tu n'as pas tout traduit, et tu n'as pas fait la traduction du sys.ini d'administration.
                Par ailleurs, tes fichiers sont bien dans les dossiers "language/fr-FR" ?

                Complément : tu as traduit certaines chaînes qu'il ne faut pas toucher, seule la valeur doit être modifiée, et tu as ajouté des chaînes inutilement, car inventée ou traduites, elles ne peuvent être interprétées par le composant.
                Utilise Freestyle translation manager, ouvre le fichier de langue côté site, supprime toutes les entrées additionnelles en bas de page et enregistre, ça ira tout de suite mieux.
                Dernière édition par RobertG à 05/01/2015, 21h44
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Multilingue et application Solidres

                  Bonjour,

                  J'ai exactement le même problème. Je suis très embêté parce qu'aucune solution ne fonctionne.
                  Pouvez vous m'aider ?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X