comment ne sélectionner que la langue FR ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment ne sélectionner que la langue FR ?

    Bonjour,

    Après de vaines et infructueuses tentatives pour migrer de 2.5.28 en 3.4.1 je recommence tout depuis le début

    Sachant qu' j'ai un version 2.5.28 hébergée chez Haisoft et que je viens d'installer la 3.4.2 hébergée chez OVH

    A savoir qu'à part la gestion des articles etmenus je ne connais pas grand chose à Joomla

    Actuellement je bute sur le fait de ne sélectionner que le français

    je crée une catégorie mais lorsque je veux choisir uniquement le Français ceci ne m'est pas proposé
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pas de choix FR.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 88,3 Ko 
ID : 1821367
    j'ai bien installé l'anglais et j'ai bien vu que la création d'une catégorie en mettant toutes langues créait dans les 2 langues avec traduction

    ma question est en fait de savoir comment je dois faire pour indiquer qu'une seule langue (ici le français)

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : comment ne sélectionner que la langue FR ?

    Si ton site n'utilise que le français, avec le plugin filtre de langue désactivé, ton contenu (catégories, articles, etc.) doit être affecté à "Toutes" dans le choix de langue.
    Si ton site est multilingue, avec anglais et français, et donc le filtre de langue activé, il te faut aussi, dans la gestion des langues, le français comme langue de contenu, sans ça tu ne pourras pas choisir cette langue.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment ne sélectionner que la langue FR ?

      Merci RobertG,

      j'ai un peu cherché comment faire ce que tu as dit car je ne le savais pas mais ça fonctionne
      je clôture la discussion

      surement d'autres discussions à venir

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X