Comment utiliser un fichier de traduction issu de Transifex ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment utiliser un fichier de traduction issu de Transifex ?

    Bonjour à tous,

    J'ai installé un composant qui est en anglais. Il s'agit du composant JS-SupportTicket pour ne pas le nommer.
    Je souhaite le mettre en Français, et j'ai téléchargé un fichier sur le site Transifex, qui est en .po

    Le problème est que je ne sais absolument pas quoi en faire

    J'ai bien essayé de le déposer directement dans le dossier administration/language (hé oui, l'époque du père Noël approche), ce qui n'a évidemment rien donné...

    Pouvez-vous m'aider et me dire comment procéder ?

    Merci à tous !

    Amitiés

  • #2
    Re : Comment utiliser un fichier de traduction issu de Transifex ?

    Un fichier "po" n'est pas un fichier de langue Joomla!, qui utilise l'extension "ini".
    C'est plus probablement la version WP que tu as récupérée. Je n'ai pas trouvé de version Joomla!, bien que dans le zip du composant, on ait bien des fichiers "ini".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment utiliser un fichier de traduction issu de Transifex ?

      Je te remercie !
      J'aurais pu batailler longtemps

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X