Bonjour,
Alors je m'en excuse d'avance, je sais que le sujet a été mainte fois traité mais après 4 heures de recherche je ne vois pas où est mon problème et cela m'agace.
Je m'explique. J'ai acheté un template version US. Je l'ai installé, mis en Fr etc jusque là tout va bien. Simplement, le format date est le suivant : octobre 18, 2015
Autrement dit version US.
J'ai vérifié dans le dossier des langages j'ai bien :
DATE_FORMAT_LC="l j F Y"
DATE_FORMAT_LC1="l j F Y"
DATE_FORMAT_LC2="l j F Y H:i"
DATE_FORMAT_LC3="j F Y"
DATE_FORMAT_LC4="j/m/y"
DATE_FORMAT_JS1="j/m/y"
Je suis allé dans : Langues: Substitutions de traduction, mais je n'ai pas pu en créer une car impossible de trouver DATE_FORMAT_LC2.
Donc après avoir lu différents sujets, je pense que cela concerne directement mon template et le dossier com_content. J'ai deux dossiers : article & category. J'ai regardé dans default mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce qui est indiqué sur les forums.
Je suis allé voir dans nomdemontemplate/html/ mais après autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je n'ai pas su y trouver quelque chose.
J'ai beau chercher et faire plusieurs manipulation sans succès.
Le template est le suivant : http://themewinter.com/joomla/dailytimes/boxed/
Si une personne a une idée, je suis preneur.
Je vous remercie.
Alors je m'en excuse d'avance, je sais que le sujet a été mainte fois traité mais après 4 heures de recherche je ne vois pas où est mon problème et cela m'agace.
Je m'explique. J'ai acheté un template version US. Je l'ai installé, mis en Fr etc jusque là tout va bien. Simplement, le format date est le suivant : octobre 18, 2015
Autrement dit version US.
J'ai vérifié dans le dossier des langages j'ai bien :
DATE_FORMAT_LC="l j F Y"
DATE_FORMAT_LC1="l j F Y"
DATE_FORMAT_LC2="l j F Y H:i"
DATE_FORMAT_LC3="j F Y"
DATE_FORMAT_LC4="j/m/y"
DATE_FORMAT_JS1="j/m/y"
Je suis allé dans : Langues: Substitutions de traduction, mais je n'ai pas pu en créer une car impossible de trouver DATE_FORMAT_LC2.
Donc après avoir lu différents sujets, je pense que cela concerne directement mon template et le dossier com_content. J'ai deux dossiers : article & category. J'ai regardé dans default mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce qui est indiqué sur les forums.
Je suis allé voir dans nomdemontemplate/html/ mais après autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je n'ai pas su y trouver quelque chose.
J'ai beau chercher et faire plusieurs manipulation sans succès.
Le template est le suivant : http://themewinter.com/joomla/dailytimes/boxed/
Si une personne a une idée, je suis preneur.
Je vous remercie.
Commentaire