Correction d'une faute

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Correction d'une faute

    Bonjour,

    je voudrais corriger une faute dans la bulle venant du bouton 'Conditions d'Utilisation' venant à priori du plugin 'Utilisateur - Profil' mais je ne vois pas dans quel fichier FR-fr se trouve ce texte.

    Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par Hervé_Qc à 26/02/2016, 01h15

  • #2
    Re : Correction d'une faute

    Passe par la substitution de langue. Il y a des chances pour que ce soit côté administration puisqu'il s'agit apparemment du plugin standard de profil, et cherche une partie du texte, puis fais ta correction, ainsi elle ne sera pas écrasée lors de la prochaine mise à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Correction d'une faute

      Merci mais je ne sais pas comment on fait, j'aimerais trouver le fichier original qui contient cette phrase.

      Commentaire


      • #4
        Re : Correction d'une faute

        Bonsoir,
        comme te le suggère Robert, la substitution est la meilleur solution
        Extensions -> Langues -> substitutions
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Correction d'une faute

          Bonsoir,

          J'entends bien que c'est la meilleure solution mais en mettant quelques mots ou tous les mots de la chaine de caractères dans le champ de recherche, la recherche ne donne rien !

          Commentaire


          • #6
            Re : Correction d'une faute

            Je l'ai finalement trouvé en filtrant par 'administration', c'est mélangeant car ce texte n'apparait que sur le site et pas dans l'administration !

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Correction d'une faute

              J'ai pourtant dit que c'était à chercher côté administration.
              Tous les fichiers de langue des plugins sont côté administration.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X