Menu invisible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu invisible ?

    Bonjour,

    Tout d'abord Joomla 3 c'est de la balle - C'est beau - Ergonomique et sa sent bon.

    Ensuite j'ai un gros problème avec mon multilingue j'ai tout retourné dans tout les sens mais là je patine, je viens donc en dernier recourt trouver une piste me solutionner.

    Mes menus FR et DE n'apparaissent pas - Seul le menu ALL est visible alors que le module de ce menu est désactivé - Je peux changer de langue et naviguer entre mes home page FR / DE mais je n'est pas accès à leurs menu langues.

    En fouillant j'entendant des problèmes entre Joomla 3 / Gantry et le multilingue.

    Ma question est donc dois je assigner chaque module de menu à chaque page ?
    Dois je assigné Gantry à chaque page ?
    J'ai testé cela ne change rien...
    • J'ai bien activé toutes mes langues - Francais & Allemand.
    • J'ai activé tout mes plugin : Système - Filtre de langue / Système - Code langue
    • J'ai activé mon modul Admin : Statut multilangue
    • J'ai créé 3 modules de menu : FR / DE / ALL - Désactivé
    • j'ai crée mes 3 menus avec une page langue par défaut pour FR et DE ainsi que leurs "Association".


    Une idée ?

  • #2
    Re : Menu invisible ?

    Bonjour,

    tes modules sont ils bien publiés sur les pages en relation avec leurs propres langues ?
    As tu essayé d'afficher ton site avec un template natif de Joomla! afin de voir si le problème était le même ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu invisible ?

      Tout mes modules sont bien publier et ça semble venir de ma Template qui travaille avec Gantry.

      J'oriente donc mes recherches sur Gantry car pas mal d’utilisateur semblent rencontrer le même problème.
      Mais c'est tout en anglais j'ai du mal à capter un procédé qui roule...

      Humpfff...

      Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

      Commentaire


      • #4
        [RESOLU] Menu invisible ?

        En fait je travaille sur une template RocketTheme et chez RocketTheme on ne travaille pas avec le multilingue natif de Joomla 3 -On duplique sa template autant de fois qu'on à de langue - On leurs associe une langue - Et sa marche tout seul.

        Vache j'ai vraiment crue que je devenais fou.
        Merci encore aux équipes qui on créé Joomla 3 c'est vraiment un outil puissant, ergonomique et intuitif.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X