Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

    Bonjour à tous,

    Depuis l'activation des langues (Fr / De) sur un site Joomla 3.0.3, le «fil de navigation» (breadcrumbs) est vide. Il ne reste que «Accueil», mais sans la suite. Si je désactive la gestion des langues, les liens s'affichent à nouveau.

    Merci par avance si quelqu'un peut m'aider !!!
    SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

  • #2
    Re : Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

    Un petit «up» ... personne ne rencontre ce problème ?
    SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

    Commentaire


    • #3
      Re : Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

      Bonjour,

      Cette étape du tuto est-elle satisfaite ? http://multilingual-joomla-demo.clou...x-modules.html
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

        Merci pour la réponse !

        Oui, une langue est bien attribuée au module (le français). Je suspecte le module de gestion du menu (Maximenu CK) d'être à l'origine du problème. Est-ce une piste plausible ?

        Voici le code généré, avec les balises ... vides !

        Code:
        <ul class="breadcrumb">
        <li class="active">
        <span class="divider icon-location hasTooltip" title="" data-original-title="Vous êtes ici : "></span>
        </li>
        <li>
        <span>Accueil</span>
        </li>
        </ul>
        SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

        Commentaire


        • #5
          Re : Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

          Là, je ne peux te le dire, n'utilisant pas MaximenuCK.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Fil de navigation (breadcrumbs) vide depuis l'activation des langues

            Dans tous les cas, merci pour l'aide (cela commence à devenir une habitude!)

            SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X