Certaine page sans traduction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Certaine page sans traduction

    Salut

    Je suis en train de faire un site bilingue (avec le composant natif de Joomla) pour une asso mais certaines pages n'ont pas de traduction. J'ai mis la langue FR à ces pages mais sans faire d'association, en pensant que je tomberais sur un message disant qu'il n'y as pas de traduction, mais en fait je tombe sur la page d'accueil de l'autre langue. Comment je fait pour ce genre de situation ?

    Joomla 3.8.2

  • #2
    C'est un comportement normal : aucune association de page ne peut que renvoyer à la page d'accueil, c'est mieux qu'un message d'erreur.
    Une solution qu'on voit parfois, c'est la duplication de la page en français avec une mention signalant qu'il n'y a pas de traduction pour le moment.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      En fait j’étais certain qu'il y aurait le message disant qu'il n'y a pas de traduc. C'est pour ça que je demandais car je pensais avoir rater une manip. Car j'ai découvert, en mettant ce site en place, comment mettre le multilingue avec Joomla. Alors je vais faire une duplication comme tu le dit.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X