[RÉGLÉ] recherche/tag multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne me semble pas normal que la procédure d'installation des extensions permette d'installer un quickstart qui va écraser un site existant.
    La reconnaissance d'un tel package devrait en interdire l'installation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Quand tu te connectes à l'administration de ton site, sur la première page, là où tu renseignes ton code d'accès, tu peux choisir la langue. As tu choisi le français, juste pour voir ?
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas trop RobertG mais je le savais avant puisqu'il m'avait prévenu - de toute façon, je venais de décider de tout refaire donc ce n'était pas très grave.... bref je suis de nouveau en français et c'est le principal pour moi

        GraphiqueDesign : moi oui mais pas le mec qui a écrasé mon site avec le sien pour l'installation des exemples qui vont avec le template

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X