Procédure Multilingue complète ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Ah... justement pour les modules communs (All) : comment faire pour leur affecter un titre différent suivant la langue ?

    J'ai sur toutes les pages mod_articles_popular.
    - Si je consulte en Fr il m'affiche automatiquement les articles Fr les plus lus.
    - Si je consulte en UK il me liste automatiquement les articles UK les plus lus.
    Top !

    Par contre le titre du module ne change pas pour l'instant : c'est celui renseigné dans le champ Titre dans l'administration du module. Dans mon cas "Articles les plus lus". J'aimerais qu'en consultation UK il devienne : "Most read articles"
    C'est possible ? (sans avoir à dupliquer le module !)

    Commentaire


    • #17
      Si le titre doit changer, ils ne sont pas communs donc il faut les dupliquer, un avec le titre français, l'autre avec le titre anglais (et pas besoin de module pour l'ensemble des langues).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Ben oui... c'est bien ce que je craignais.

        J'aurai essayé...
        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Dupliquer est simple, il y a un bouton pour enregistrer une copie après avoir changé le titre et la langue ; c'est lorsque le contenu du module doit être modifié plus tard que ça se complique car il faut reporter les paramétrages de l'un à l'autre.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X