Suppression des langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression des langues

    Bonjour à tous, je me lance dans la création d'un nouveau site internet sur l'outillage atelier. www.equipoutils.com

    J'ai fait une erreur, mais je ne souhaite pas vraiment tout recommencer : j'ai démarrer mon site d'un Quickstart ... mais voilà que je me retrouve avec plusieurs problèmes :
    • Impossible de supprimer la langue anglaise (il y a un cadenat devant);
    • L'adresse de mon site à un /fr derrière l'adresse web;
    • Google AdSense a refusé l'inscription de mon site (langues non acceptées)...
    J'ai déjà supprimé tout ce que je pouvais mais rien y fait ...
    Avez-vous une idée s'il vous plait ?

    Cordialement

    Cyrille

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Annotation 2020-03-22 110643.jpg  Affichages : 29  Taille : 125,0 Ko  ID : 2014617
    Fichiers joints
    Dernière édition par schott0200 à 23/03/2020, 07h50

  • #2
    Bonjour,

    Si tu définis le français comme langue par défaut pour le site et que tu désactives le plugin filtre de langue, puis que tu redéfinis ta page d'accueil, tu pourras supprimer les langues installées dont tu n'as pas besoin sauf l'anglais qui doit toujours être présent, raison pour laquelle tu vois un cadenas.

    Une fois ceci fait, tu reverras la question d'AdSense.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ohhhh génial. Piégé par un plug'in lol. Je viens de refaire ma demande à Google AdSense. Merci bcp

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X