Falang : la balise des langues ne se met pas à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Falang : la balise des langues ne se met pas à jour

    Bonjour,

    J'ai remarqué un souci avec la balise de la langue sur mes sites Joomla 3.9.x avec Falang 3.3.0 installé.

    Lors d'un changement de langue, la balise « xml:lang="fr-fr" / lang="fr-fr" » ne se modifie qu'après un 2e clic sur un lien.

    1er clic = changement de langue avec le module « Changement de langue » (de Joomla), le code ISO ne change pas.
    2e clic = clic sur un menu et chargement d'une nouvelle page, le code ISO se met enfin à jour « xml:lang="de-de" / lang="de-de" ».

    Je précise que Falang n'est utilisé que pour la traduction des contenus Hikashop !

    Cela n'arrive avec aucun autre site (Joomla sans Falang). Y a-t-il un problème de Plug-in ou avec mes réglages ?

    Merci par avance pour votre aide ...
    Dernière édition par SuperVespa à 12/05/2020, 13h54
    SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

  • #2
    Bonjour
    Le sujet m'intéresse aussi
    Avez-vous trouvé un paramétrage pour ce code lang ?
    --
    Cordialement
    Pascal Conreaux

    Commentaire


    • #3
      Désolé, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Mais je n'ai cela que sur 1 seul site. C'est sans doute un conflit avec une autre extension, car les réglages semblent bien pareils dans toutes les installations !
      SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X