Site multilingue français, anglais et tibétain

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site multilingue français, anglais et tibétain

    Bonjour
    Je me trouve devant la problématique de la taille de l'écriture tibétaine/ caractère latin.
    J'ai bien dupliqué mes "styles" pour chaque langue , mais il s'appuie sur le même template (shaper-helix3).
    Savez-vous comment je peux faire pour changer la taille des fonts (menu, h1, corps...) pour une seule langue ?
    Merci !
    marie
    Dernière édition par marietek à 06/09/2020, 16h37

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as dupliqué les styles, tu partages quand même les fichiers, ce ne sont que des paramètres. Je n'ai pas vraiment l’expérience d'Helix, mis il me semble que tu peux affecter des styles CSS différents selon les styles du template et les pages auxquelles ils sont affectés.
    Sinon, sur des templates "à l'ancienne" (sans framework), il faut dupliquer le template lui-même pour y arriver (ici ce serait seulement pour le tibetain).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG pur ta réponse.
      Tu as perçu exactement la difficulté d'utilisation de framework pour les templates... Mais plus confortable qu'artisteer cependant!
      La partie Style d'helix3 n'est pas assez complète pour ces changements.
      Il me faut donc que je trouve le moyen de surcharger le css, n'es-ce pas ?
      marie

      Commentaire


      • #4
        Je viens de jeter un œil sur Helix Utimate et Helix 3. Il y a un onglet "Typography" qui semble spécifique à chaque style du template, ce qui voudrait dire que tu peux personnaliser les styles CSS pour les pages en tibétain.
        Un style pour le français et l'anglais, un autre pour le tibétain.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Encore merci pour ta réponse!
          Elle m'a permis de changer d'optique et de retourner dans cette partie, où si la typographie ne permet pas tous, il y a possibilité d'ajouter du css.
          marie

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X