langue FR donne une URL non trouvée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] langue FR donne une URL non trouvée

    bonjour a tous,
    J'ai démarré l’installation d'un site multilingue sous joomla 3.2.3
    J'ai importé les langues ES et FR. J'obtiens donc un site avec trois langues.
    Les menus sont correctement configurés avec une page acceuil pour chaque lanque et le template désiré est aussi configuré par langue a l'identique
    Seulement le language switcher n'affiche pas la langue FR.
    Et en allant plus loin je remanque que quelque soit l'adresse recherchée en ..../fr/ il en sort un broken link

    Dans les codes sources des pages je vois la chose suivante :
    en anglais la page commence par :
    <!doctype html>
    <html xml:lang="en-en" lang="en-en" >
    <head>


    En espagnol par
    <!doctype html>
    <html xml:lang="es-es" lang="es-es" >
    <head>

    mais en français j'ai ceci :
    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " https://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xht...ansitional.dtd ">
    <html xmlns=" www.w3.org/1999/xhtml " xml:lang="en-gb" lang="en-gb" dir="ltr">
    <head>

    Je suppose que c'est revelateur du probleme... si c'est le cas pouvez vous me dire quel fichier corriger pour résoudre ce problème?
    Merci.

  • #2
    Re : langue FR donne une URL non trouvée

    Il vous suffit de suivre les indications du pdf


    Affichez le module administrateur Statut Multilingue:
    Vous verrez entre autres que vous vous êtes trompé concernant le tag de langue pour votre Langue de contenu Anglais : ce devrait être en-GB et pas en-EN (ou en-en). En français ce sera fr-FR et en Espagnol es-ES
    Il vous faudra sans doute, après correction, re-tagger tous les items précédemment taggés en-en
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X