Site en Allemand et Suisse - 1 contenu pour chacun ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site en Allemand et Suisse - 1 contenu pour chacun ?

    Bonjour,

    Je me heurte à un problème, je n'arrive pas à configurer un contenu pour l'Allemand, et un contenu pour La Suisse.

    J'ai actuellement le "Fr,Uk,De" de fonctionnels, mais je ne peut pas réutilisé la langue German pour la Suisse, Joomla me dit que le code "Tag de Langue" est déjà utilisé (par le de-DE).

    Donc j'ai modifié un Packet de langue German, en de-CH sur et dans tout les fichiers comme expliquer dans quelques post sur le net, il me l'install bien et j'arrive à l’associé à la suisse, mon drapeau suisse apparaît bien à coté des autres, mais quand j'ajoute un lien de menu à ma langue de-DE (Allemande), il apparaît aussi dans le de-CH (Suisse).

    Comment fait on pour avoir un contenu par drapeau et non par langue utilisé svp ? (La question se poserai aussi pour la France / Canada / Belgique etc)

    Merci
    Dernière édition par nofate à 19/03/2014, 16h21

  • #2
    Re : Site en Allemand et Suisse - 1 contenu pour chacun ?

    Ta solution m'intéresse !
    Pour ce basée sur le code langue du pays, un des facteurs est dans le navigateur que l'utilisateur met ces préférences

    Si tu veux être pointilleux, tu dois aussi mettre en place fr-CH !!

    Sauf erreur un navigateur va priorisé de-DE et si existe, de-CH. Mais faudrait avoir confirmation sur un poste suisse-allemand !
    Si tel est le cas, tu devrais laissé de-DE et oublié de-CH

    A suivre
    Fichiers joints
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Site en Allemand et Suisse - 1 contenu pour chacun ?

      Envoyé par sharky Voir le message
      Ta solution m'intéresse !
      Pour ce basée sur le code langue du pays, un des facteurs est dans le navigateur que l'utilisateur met ces préférences

      Si tu veux être pointilleux, tu dois aussi mettre en place fr-CH !!

      Sauf erreur un navigateur va priorisé de-DE et si existe, de-CH. Mais faudrait avoir confirmation sur un poste suisse-allemand !
      Si tel est le cas, tu devrais laissé de-DE et oublié de-CH

      A suivre
      Bien vue le coup du navigateur.

      J'ai peut-être une idée...Installer une langue comme le "Taboulistant" changer les fichiers par ceux en allemand. Comme ça j'ai un contenu différent de l'allemand pour la suisse, et les gens Allemand qui voudrons voir le contenu dispo pour la suisse n'aurons qu'a cliquer sur le Flag ! C'est crade, mais ça pourrai fonctionner

      Commentaire


      • #4
        Re : Site en Allemand et Suisse - 1 contenu pour chacun ?

        Voilà,

        En fait j'ai repris le pack Germany, et je l'ai changer en pack Suisse grace à ce tuto.

        Ensuite tout se comporte normalement (à condition de ne pas oublier de modifier un fichier,).


        Par contre ça n’empêche pas le problème du Navigateur !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X