Bonjour,
Je suis sous joomla 3.3.1, le "site" est hébergé chez 1&1.
J'ai voulu tester le "mode" multilingue, pour cela j'ai donc suivi le tuto qui se trouve dans cette rubrique du forum. Mon problème est tout simple, dès que tout est ok (du moin je pense!), que j'ouvre la page d'accueil du forum, j'ai une belle erreur 500 que ce soit avec monsite.fr, monsite.fr/fr/ ou monsite.fr/en/ ou quoi que soit d'autre.
Vous avez une piste? Pourinfo, je n'ai absolument rien installé au niveau extension ou autre. Juste installé Joomla sans donnée exemple avec aucune extension (juste 2 images non utilisée encore).
Le site compte:
J'ai bien associer les catégories, article et menu entre eux en fonction des langues.
Je ne vois pas ou est mon soucis du coup.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous joomla 3.3.1, le "site" est hébergé chez 1&1.
J'ai voulu tester le "mode" multilingue, pour cela j'ai donc suivi le tuto qui se trouve dans cette rubrique du forum. Mon problème est tout simple, dès que tout est ok (du moin je pense!), que j'ouvre la page d'accueil du forum, j'ai une belle erreur 500 que ce soit avec monsite.fr, monsite.fr/fr/ ou monsite.fr/en/ ou quoi que soit d'autre.
Vous avez une piste? Pourinfo, je n'ai absolument rien installé au niveau extension ou autre. Juste installé Joomla sans donnée exemple avec aucune extension (juste 2 images non utilisée encore).
Le site compte:
- 5 articles:
- 1 accueil en FR + 1 en EN
- 1 article bidon en FR et 1 en EN
- 1 accueil en langue TOUTE
- 3 menus:
- mainmenuFR
- Accueil
- article2FR
- mainmenuEN
- Home
- article2EN
- mainmenuALL
- accueil langue toute
- mainmenuFR
- 3 modules de menu (1 par langue dont le langue toute non publier
J'ai bien associer les catégories, article et menu entre eux en fonction des langues.
Je ne vois pas ou est mon soucis du coup.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire