Ajout d'une langue dans Configuration langue - Joomla 3.4.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajout d'une langue dans Configuration langue - Joomla 3.4.5

    Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?...

    merci d'avance
    Dernière édition par 6967 à 27/10/2015, 14h34 Raison: Erreur provenant du Tag Langue non conforme

  • #2
    Re : Ajout d'une langue dans Configuration langue - Joomla 3.4.5

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?...
    Tu pourrais détailler un peu ? Que souhaite tu faire exactement.

    Remarque : Bonjour et merci ne sont pas des mots interdits sur ce forum.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout d'une langue dans Configuration langue - Joomla 3.4.5

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum.


      Tu pourrais détailler un peu ? Que souhaite tu faire exactement.

      Remarque : Bonjour et merci ne sont pas des mots interdits sur ce forum.


      Bonjour,

      toutes mes excuses !..., je suis novice sur le forum et je me suis aperçu que mon message initial* (qui incluait bonjour et merci...) n'était pas pertinent. Malheureusement je n'ai pas vu comment le supprimer juste après qu'il ait été posté ; j'ai donc utilisé l'option "modification" et je l'ai passé en statut "réglé", mais mes manips maladroites de modification ont laissé accidentellement les deux phrases que vous avez lues... à mon grand dam !...

      (*) le pb initial était que je pensais avoir un problème avec le code "préfixe langue" qui ne se présentait pas sous la forme en-US, et je me suis aperçu que le pb venait en fait de la zone "Tag langue" dont Joomla contrôle effectivement le format et dans laquelle j'avais saisi "us" au lieu de "en-US"...

      bonne journée,
      phil

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout d'une langue dans Configuration langue - Joomla 3.4.5

        Bonjour,

        toutes mes excuses !..., je suis novice sur le forum et je me suis aperçu que mon message initial* (qui incluait bonjour et merci...) n'était pas pertinent. Malheureusement je n'ai pas vu comment le supprimer juste après qu'il ait été posté ; j'ai donc utilisé l'option "modification" et je l'ai passé en statut "réglé", mais mes manips maladroites de modification ont laissé accidentellement les deux phrases que vous avez lues... à mon grand dam !...

        (*) le pb initial était que je pensais avoir un problème avec le code "préfixe langue" qui ne se présentait pas sous la forme en-US, et je me suis aperçu que le pb venait en fait de la zone "Tag langue" dont Joomla contrôle effectivement le format et dans laquelle j'avais saisi "us" au lieu de "en-US"...

        bonne journée,
        phil

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X