Site Multilangue : Barre de menu instable et faire un site multilangue (fr et eng)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site Multilangue : Barre de menu instable et faire un site multilangue (fr et eng)

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Je suis entrain de metre mon site dans une seconde langue (anglais). MAis j'ai défaut d'affichage dans la barre de menu de mon site. Lorsque je tape dans l'url "monsite/" j'arrive sur ma page d'accueil. Mais lorsque je pointe sur le menu "accueil" de ma barre de menu j'ai "monsite/accueil" et non "monsite/".

    J'utilise le fichier .pdf du tutoriel de Jean-Marie Simonet :
    Au JoomlaDay France à Toulouse la semaine dernière, j'ai assisté à la session de Jean-Marie Simonet sur ​​la création d'un site multilingue. C'était tellement fantastique que je dois partager le fichier PDF avec vous!


    Si vous savez m'orienter sur la procédure car je bloque. Cela à pour effet également de chanbouler la mise en page de mon menu.

    Bien à vous,
    Dolnar
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

  • #2
    Re : Site Multilangue : Barre de menu instable et faire un site multilangue (fr et en

    Petite précision, j'ai déjà effectué le site en français avec le composant SP Page Builder. Et maintenant je voudrais le mettre en anglais. D'avance merci.
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X