The page you are looking for is temporarily unavailable.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] The page you are looking for is temporarily unavailable.

    Bonjour
    Depuis ce matin, mes 2 sites hébergés chez IONOS beuguent en admin, en modifs d'article ou accès à certains composants :
    The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.
    b5ee53a78a02241e7a59d6ea194be4bb 829da8209148467614ef940​.......
    J'arrive parfois à sauvegarder une modif, puis ça beugue à la suivante.
    PHP 8.1.28 - Sites Joomla 3.10.12 et Joomla 4 . Je ne suis qu'au 1/4 du nombre de fichiers autorisés sur le serveur.
    Je ne pense pas que ça vienne des sites, car le PB a apparu simultanément sur les 2 seuls sites que j'héberge chez IONOS en mutualisé, alors que je ne travaillais que sur l'un des 2.
    Pas de PB en frontend.
    Pour l'instant, l'assistance ne confirme qu'un ramentissement de serveurs ce matin ... pendant 10 mn. Or, 6 h plus tard, je ne peux toujours pas travailler.

    Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
    Dernière édition par django29 à 15/05/2024, 15h34

  • #2
    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que toi depuis deux jours. Un coup sur deux, ça marche. Souvent, quand je réenregistre un article après modification (ou même sans modif), j'ai ce message.
    Je suis également chez Ionos et il me semble que ça ne peut venir que de chez eux.
    Hier, je suis allée dans mon espace, et j'ai voulu afficher mon site, j'ai eu rapidement un message d'erreur du même type (impossible d'accéder, etc.), puis ensuite c'est revenu.
    ça ne fait pas avancer, les choses, mais au moins ça réconforte de savoir qu'a priori ça vient de chez eux.

    Marina

    J'ai fini par appeler Ionos qui me disent que ça ne vient pas d'eux puisque le site fonctionne en frontend, et que c'est la faute de Joomla... En gros je ne peux plus rien modifier.
    Dernière édition par marinalone à 18/05/2024, 22h21

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      est-ce que les problèmes sont résolus ?

      moi quand ça déconne chez eux (j'ai aussi un site joomla3), je regarde la page des pannes IONOS :
      Welcome to ionos.fr's home for real-time and historical data on system performance.

      et si dans la partie "hébergement", je vois du rouge au lieu du vert, c'est que ça vient de chez eux.

      Sinon ensuite, ça peut venir d'un abonnement qui prend fin et qu'on a pas vérifié, ni anticipé :
      - option support php
      - abonnement HTTPS certificat
      - abonnement du domaine...

      bonne continuation

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X