plugin ou module qui affiche un texte au passage de la souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] plugin ou module qui affiche un texte au passage de la souris

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans l'univers joomla. J'ai une question, j'aimerai placer des image sur une position de type user2 et au passage de la souris sur l'image un texte apparait sur une autre position de type user3. Désolé pour la complexite de ma demande ca fait 3 semaine que je cherche une solution sans résultat.

    merci d'avance pour votre aide ....

  • #2
    Re : plugin ou module qui affiche un texte au passage de la souris

    Envoyé par ichigo007 Voir le message
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans l'univers joomla. J'ai une question, j'aimerai placer des image sur une position de type user2 et au passage de la souris sur l'image un texte apparait sur une autre position de type user3. Désolé pour la complexite de ma demande ca fait 3 semaine que je cherche une solution sans résultat.

    merci d'avance pour votre aide ....
    Apparemment, personne ne connait. Je suis un peu près dans le même cas que toi, sauf que ce n'est pas une position, mais un endroit défini par imagmap dans JCE, que je veux qu'une image apparaisse.

    Si qqun sait qq chose, ce n'est pas de refus.

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : plugin ou module qui affiche un texte au passage de la souris

      Bonjour,

      Les positions de templates sont faites pour insérer des modules. Cela signifie que côté admin tu as un module d'images en user2 et un module de texte en user3.
      Je suppose que tout l'intérêt de ton projet est d'associer un texte à une image, dans ce cas ce n'est pas la bonne méthode. Mieux vaut trouver un composant de galeries complet qui te permettra de faire çà .
      S'il s'agit d'un seul texte pour toutes les images tu peux t'en sortir à coups de css/ javascript.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X